Exposition La Grande Lessive

Invitation pour La Grande Lessive® du 28 octobre 2022

« La couleur de mes rêves »

Dans le cadre du projet « La grande Lessive », nous organisons une exposition éphémère le vendredi 28 octobre 2022 de 15h30 à 18h dans la cour de l’école élémentaire pour les élèves du CP au CM2 et dans la cour de l'école maternelle pour les élèves de la TPS à la GS.

Dans La couleur de mes rêves, il y a « rêves » et « couleur », mais aussi un point de vue : ce sont « mes » rêves et non des rêves en général dont il est question. Par conséquent, à chaque personne de définir la couleur et les formes de ses rêves : abstraites ou figuratives, avec ou sans rêveur, la nuit ou bien le jour… Aucun rêve ne ressemblant à un autre, aucune réalisation ne ressemblera à une autre.

Venez nombreux admirer les chefs d’œuvre des enfants de l’école primaire de Grand-FOND !!!

Merci d’avance !!