Rentrée 17 août 2020

Chers Parents,
Nous vous transmettons les informations que nous avons peu récupérer avec certains parents d'élève, puisque nous n'avons reçu aucune communication officielle de l'école :

"Madame, Monsieur,
Voici quelques informations pour la rentrée de lundi prochain.
Tous les enfants seront accueillis normalement dès 7h50. Exceptionnellement, les parents ( avec leur masque obligatoire ) pourront accompagner leur enfant jusque sa classe. Le portail se fermera à 8h30 puis aucun parent ne sera accepté dans l'enceinte de l'école ( règlement intérieur voté le 2 juillet 2020 au conseil d'école ).
Les enfants qui reviennent de métropole ou de la zone Océan Indien devront respecter une septaine ( rester chez eux pendant 7 jours ) avant de réintégrer l'école.
Par respect pour tout le monde, nous demandons aux parents dont les enfants ont pu être en contact avec une personne porteuse du virus du covid de nous le faire savoir, soit par téléphone ( 0262 45 86 72 ) soit par mail.
Merci de votre compréhension et bonnes fins de vacances.
Le directeur."

A votre écoute