Fête de noël de l'Ecole - 13 décembre / TOMBOLA

Chers parents

Dans le cadre de la fête de noël de l’école prévue le 13 décembre nous organisons une tombola.
Nous faisons donc appel à votre générosité pour recueillir plusieurs lots (petits et gros) à faire gagner.
Nous avons déjà un séjour dans un hôtel pour 2 personnes mais il nous faut toutes les bonnes idées et les lots que vous pourriez obtenir. Dans le cas de certaines sociétés nous pouvons aussi mettre à disposition des attestation de don faites aux associations si cela peut aider.
Nous comptons sur votre motivation et votre générosité pour que cette tombola soit réussie.
Nous avons jusqu’au 22 novembre pour récupérer les lots afin de pouvoir lancer la vente de tickets aux enfant à partir du 25 novembre.
Très bonne journée à vous tous

Le bureau des parents d’élèves de Grand Fond.

Attesation pour la récupération des lots : http://www.ecole-grand-fond.websco.fr/ADI/files/bibliotheque/Comite%20Parents%20Eleve/attestation_GF2019.pdf