Accueil périscolaire aux Goonies

Bonjour chers parents,

A l'école de Grand Fond, l'Accueil périscolaire est proposé par l'Association les Goonies. Il s'agit d'une Association de loi 1901, localisée au sein même de l'Ecole de Grand Fond.

Les Goonies propose un service périscolaire le matin, le soir, ainsi que les mercredis comme suit :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :

• Accueil de 7h à 7h50 avec les animateurs des Goonies.
  • Accueil de 15h30 à 18h. La récupération des enfants se fait directement à l'école par les animateurs des Goonies. Un goûter est fourni. Des activités sont proposées ensuite par les animateurs.

Mercredi:

• Accueil de 7h à 17h: le petit déjeuner, le déjeuner et le goûter sont pris en charge. Des activités, animations, grands jeux et sorties sont proposées tout au long de l'année par l'équipe d'animation..

Contacts :

Directrice de l'Association, périscolaire et extrascolaire : DUFNERR Mélissa  directiongoonies@gmail.com   06 92 72 25 76

Directrice adjointe et responsable pédagogique : GLAMPORT Stacy responsablepedagoonies@gmail.com

A bientôt aux Goonies.

Les Goonies : ré-ouverture du 08juin 2020

Chers parents,

Nous vous informons que l’association Les Goonies assurera de nouveau :
-        à compter du 08 juin 2020, l’accueil périscolaire des enfants présents à l’école avant et après la classe aux horaires habituels : de 07h00 à 08h00 et de 15h30 à 18h00 les lundi, mardi, jeudi et vendredi ;
-        et à compter du 10 juin 2020 l’accueil des enfants le mercredi de 07h00 à 17h00.

Il a été décidé de pouvoir également accueillir les enfants inscrits aux Goonies de 15h30 à 18h00 les lundi, mardi, jeudi et vendredi, même s’ils n’ont pas été à l’école le jour même. L’accueil de ces enfants aura lieu au niveau du portail des maternelles. Les parents souhaitant bénéficier de cette possibilité doivent impérativement en informer l’association : les places sont en effet limitées, l’association ne pouvant accueillir son effectif habituel en raison des protocoles imposés par la crise sanitaire.

Par ailleurs, l’association Les Goonies ouvre les inscriptions pour la rentrée 2020/2021. Pour vous procurer le dossier d’inscription et la liste des pièces à fournir, merci  d’envoyer un mail à l’adresse : lesgooniesreunion@gmail.com en stipulant en objet le nom/prénom et classe de(s) enfant (s) à la rentrée. Les dossiers d’inscription peuvent être déposés tous les matins entre 08h30 et 11h30. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 26 juin 2020. Nous vous rappelons que les places sont limitées.

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 06.92.72.25.76.

La Direction.
Dorothée d'Abbadie Directrice