INFO RENTREE : Coordonnées des parents

Chers parents,
Afin de préparer la rentrée scolaire dans de bonne conditions nous recueillons les informations qui nous sont nécessaires pour vous tenir informé de nos actions et de l'actualité du comité de parents d'élèves élus de l'école de Grand Fond. En effet, nous avons vu cette année l'importance de ce lien dans la transmission des informations. Or il se trouve que nous n'aurons plus accès aux informations que vous remplissez pour l’école par la direction de l''École de Grand Fond.
C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir remplir ce formulaire afin de pouvoir mettre à jour nos données.

Ce sont uniquement ces coordonnées qui seront utilisées pour notre communication avec vous tout au long de l'année ---> nous effacerons les précédentes afin de faciliter la gestion (cette année, cela a été vraiment difficile de gérer plus de 400 adresses mail avec plusieurs cafouillages).

Nous vous remercions par avance pour votre aide et compréhension,

Bien à vous,
L'APE Grand Fond