Accueil périscolaire aux Goonies

Bonjour chers parents,

A l'école de Grand Fond, l'Accueil périscolaire est proposé par l'Association les Goonies. Il s'agit d'une Association de loi 1901, localisée au sein même de l'Ecole de Grand Fond.

Les Goonies propose un service périscolaire le matin, le soir, ainsi que les mercredis comme suit :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :

• Accueil de 7h à 7h50 avec les animateurs des Goonies.
  • Accueil de 15h30 à 18h. La récupération des enfants se fait directement à l'école par les animateurs des Goonies. Un goûter est fourni. Des activités sont proposées ensuite par les animateurs.

Mercredi:

• Accueil de 7h à 17h: le petit déjeuner, le déjeuner et le goûter sont pris en charge. Des activités, animations, grands jeux et sorties sont proposées tout au long de l'année par l'équipe d'animation..

Contacts :

Directrice de l'Association, périscolaire et extrascolaire : DUFNERR Mélissa  directiongoonies@gmail.com   06 92 72 25 76

Directrice adjointe et responsable pédagogique : GLAMPORT Stacy responsablepedagoonies@gmail.com

A bientôt aux Goonies.